Faire grandir vos collaborateurs, c’est faire grandir votre entreprise
Votre entreprise évolue, les besoins changent, les priorités bougent… Pour accompagner ces changements, vos collaborateurs ont besoin d’être accompagnés. Il est essentiel de les faire progresser en élargissant leurs connaissances et en développant leurs compétences.
Il n’existe pas un seul chemin mais des parcours adaptés qui répondent parfaitement aux défis de votre entreprise. Je suis là pour vous aider à concevoir et mettre en œuvre le bon dispositif de montée en compétences.
Le coaching est l’accompagnement sur un temps défini d’un collectif ou d’un individu dans le but de perfectionner ses fonctionnements et de maximiser sa performance. Comment ? Grâce à l’analyse de la situation actuelle, l’émergence de solutions et la formalisation de plans d’actions.
En savoir plusLa formation professionnelle constitue un avantage considérable aussi bien pour les équipes que pour l’entreprise. C’est ce qui permettra à vos collaborateurs de s’élever professionnellement tout en étant motivés et à l’entreprise de gagner en croissance en fidélisant ses talents.
En savoir plusLe co-développement et la facilitation sont des techniques d’intelligence collective qui permettent d’améliorer les pratiques professionnelles, les compétences et de résoudre certaines situations difficiles. L’objectif est d’apprendre au contact des autres, de développer son identité professionnelle par l’échange, l’action et l’expérimentation.
Un accompagnement de Soi à Soi afin de préserver votre écologie personnelle, gérer durablement vos ressources, réveiller vos potentiels endormis ou à naître et cheminer vers « vous-m’aime ».
En savoir plusSecteur d’activité : banque
Dans le cadre du plan stratégique Transitions 2024, l’une des priorités de l’entreprise était la mise en œuvre opérationnelle des engagements issus de leur raison d’être.
Télécharger en PDF
Secteur d’activité : industrie
Dans le cadre de la Vision 2025 du service Administration des ventes et, plus largement, de l’entreprise, il a fallu accompagner l’évolution du métier des assistantes commerciales vers une posture de soutien à la vente auprès du commercial.
Télécharger en PDF